Jules, fantôme en vacances !

Publié le par Jules, fantôme officiel de l'école Jules ferry

Nous avons reçu, sur le BLOG, des nouvelles de Jules, le fantôme de notre école…
Voici son message :


Hello les loulous !

Je vous écris d'Écosse, au nord de l’Angleterre :
je suis en vacances chez mon amie

la sorcière Lanterna pour la fête d'Halloween.


C’est la tempête ici : le vent souffle et siffle
entre les planches de la grande maison.

Mais on a tout décoré en orange et en noir,
il y a des citrouilles partout, c'est super !


Avec Potiron, son chat noir,
on mange des toiles d'araignées en sucre
et de la confiture de chauve souris.

C'est très bon !
Et on fait des tas de bêtises, on s'amuse beaucoup !
Je vous raconterai à mon retour.


Dîtes au maître que je ne serai pas là jeudi,
 j'arriverai un peu en retard.
Il y a une semaine de vacances supplémentaire pour les fantômes !


Mais, je pense quand même à vous,
et grâce à la magie de Lanterna,

 je vous envoie une surprise :
regardez derrière le tableau vendredi matin,

en arrivant en classe.


Et dîtes au maître que s'il n'est pas d'accord pour faire ça,
Lanterna lui enverra un mauvais sort !


Gros bisous baveux, les loulous !

Jules, fantôme en vacances



Mais quelle peut bien être la surprise d’Halloween de Jules ?
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Qu’est-ce qui nous attend à l’école vendredi matin ?
Mystère…
Halloween n’est peut être pas tout à fait terminé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci !! la soupe était très bonne. <br /> A demain, Jules !!
Répondre
A
une citrouille pleine de bonbons??? ;-)
Répondre