Une écrevisse pour Pierre !

Publié le par tamtamlemaître

Réponse au commentaire de Pierre au message d'Arthur, :
tu pourras trouver des écrevisses dans les gorges du Tarn, aux environs de La Malène.
J'y ai photographié celle-ci.


C'est un peu loin de Montpellier, mais c'est très beau pour balader ou faire du canoë kayak.

Et pour ceux qui aiment les émotions fortes, on peut aussi sauter à l'élastique du haut du viaduc de Sainte Eulalie de Cernon (50 mètres), près de La Cavalerie, sur le Larzac.

J'ai essayé le week end dernier. Sensations garanties !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma mamie habite a la cavalerie
Répondre
M
ta pas eu peur
Répondre
G
C'a l'air super de faire du saut à l'élastique du haut d'une falaise mais moi j'aurai le vertige.<br /> Guillaume
Répondre
T
Mais je SUIS un oiseau, Raphaël ! Tu connais bien mon nom !!!
Répondre
R
Comme tu voles bien maître !!! On dirait un oiseau
Répondre